Comment pouvons-nous améliorer ?
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Procédure pour les plaintes contre un propriétaire

Notre procédure de plainte est la suivante :

Malheureusement, nous n'avons aucun moyen d'avertir directement les futurs locataires du propriétaire, mais le fait qu'il·elle sache que nous sommes conscients du problème et qu'il·elle risque d'être exclu·e de la plateforme peut parfois aider à améliorer les choses.

Dans le cas d'une plainte sérieuse ou de plaintes répétées à l'encontre du même propriétaire, et lorsqu'il existe des preuves suffisantes, nous suspendrons son compte de manière temporaire ou permanente.

Si vous souhaitez démarrer la procédure de plainte :

Veuillez utiliser notre formulaire de contact ou envoyer un courriel à support@skot.be. Dans votre message, veuillez :

Si ça n'aboutit pas…

Si ça n'aboutit pas, il existe aussi la procédure de conciliation que tu peux engager sans frais juridiques. Nous vous conseillons d'abord de suivre notre procédure interne, ce qui nous permet de répertorier toutes les plaintes envers un proprio et de pouvoir les recouper.