Avant de nous contacter, nous vous demandons de lire d'abord cette section. Nous ne sommes qu'une petite équipe et si vous pouvez trouver une réponse ici sans nous contacter, cela nous aide beaucoup.
C'est déjà fait ? Sauter directement au formulaire de contact
Désolé. Nous ne disposons pas des ressources nécessaires pour rechercher des annonces en votre nom ou pour vous fournir des recommandations personnalisées.
Veuillez prendre contact avec nous. Expliquez le problème avec autant de détails que possible et nous ferons de notre mieux pour le résoudre. Nous sommes une petite équipe et il nous faut parfois un jour ou deux pour répondre.
Si vous avez vu une annonce qui vous semble trompeuse ou frauduleuse, veuillez utiliser notre formulaire de contact. Indiquez le numéro de référence de l'annonce si possible et tous les détails que vous pouvez fournir sur le problème.
Si vous êtes un locataire souhaitant porter plainte contre un propriétaire que vous avez contacté par notre intermédiaire, veuillez lire notre procédure de plainte.
Au bas de chaque annonce, vous pouvez voir la rapidité et la fiabilité de la réponse de l'annonceur. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les annonceurs choisissent de ne pas répondre à certaines demandes, par exemple parce qu'ils ont déjà suffisamment d'intérêt pour le bien, ou parce qu'ils ne sont plus actifs sur le site.
Si vous avez des difficultés à obtenir une réponse à une annonce, vous pouvez nous le faire savoir et nous vérifierons si l'annonceur est toujours actif. En général, nous ne contacterons pas les annonceurs en votre nom et n'interviendrons pas s'ils ont décidé de ne pas répondre à un message.